Bien le bonjour !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un makeup look, en l'occurence j'ai décidé de suivre le thème du "Monday Shadow Challenge" qui n'est autre qu'un challenge qui consiste à faire un makeup par semaine sur un thème donné.
Celui de cette semaine étant les paillettes dorés, j'en ai profité pour faire le makeup que je porterai très certainement à Noël cette année !
 Il a été réalisé avec une palette du coffret "Le grand chateau" de Too Faced, qui est une édition limitée de 2015 mais les fards sont trouvable dans beaucoup d'autres palettes.

On notera que cette palette a vécu un peu..





J'ai un problème avec mon fard à soucils qui le fais ressortir plus clair en photo. En vrai la couleur est la même que celle de mes poils.


Donc j'ai simplement utilisé "Pot du Crème" pour unifier ma paupière, "Fifi" en creux de paupières, "La femme" en coin externe, "Bonjour" en paupière mobile et "Merci" en ras de cil.
Mention spéciale pour les noms des fards qui sont à mourir de rire pour les Françaises et "poétiques" pour Too Faced, de toute évidence.
Pour finir avec les yeux, j'ai utilisé le liner liquide de The Balm, et le mascara effet faux cils de Yves Saint-Laurent.

Version sans rouge à lèvres
Version avec rouge à lèvres et avec de l'argile dans les cheveux...

Donc j'ai fait deux versions : une avec le rouge à lèvres "Lady Balls" de Too Faced, qui est un melted matte, et une sans rouge à lèvres.

Pour le teint j'ai utilisé ma bb crème Erborian en teinte light, mon anticerne Bourjois radiace reveal en teinte light aussi, le blush "Mademoiselle" de la même palette que celle que j'ai utilisé pour les yeux et le bronzer "Laguna" de chez Nars.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me montrer vos maquillages du MSC et de Noël !

Vous pouvez comme d'habitude me rejoindre sur Facebook et Instagram.

2 commentaires :

  1. j'aime beaucoup la version avec le rouge à lèvres rouge ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis ! C'est aussi celle que je préfère, mais je pense que pour Noël je vais m'abstenir de le mettre, histoire de pas me retrouver avec du rouge jusqu'au sourcils ;)
      Bisous!

      Supprimer

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com