Aaaah, la Sweet Peach de Too Faced !
Je me souviens, quand elle est sortie pour la première fois en France, j'ai juste ramé pour l'obtenir.
Et finalement, je l'ai gagné à deux concours différent..
J'aurais du jouer au loto ce jour là.

Bref, autant vous dire que cette palette m'a tapé dans l'oeil dés que j'ai vu son packaging !
Déjà parce que la pêche est un fruit que j'adore, autant pour son goût que pour son odeur. Et quand j'ai vu ce que refermait cette merveille, je suis tombée amoureuse.
Pour l'anecdote, j'adore les palettes de 9 fards de Too Faced (comme la boudoir eyes), mais les grandes, j'ai pas plus accroché que ça.

Du coup, comme elle revient dans la collection permanente la semaine prochaine, je voulais vous faire un petit article sur cette merveille. (pour la petite histoire, elle devait être une édition limitée, mais vu son succès phénoménale un peu partout, Too Faced à décidé de la faire rejoindre l'édition permanente.)




 Déjà le packaging est juste sublime. Comme les autres palettes de la marques, il est aimanté, donc pas de risque de se casser les ongles pour l'ouvrir. (oui, c'est du vécu.)
La palette possède également un miroir, mais il est pas ce qu'il y a de plus pratique pour se maquiller avec. Bien sur, il fera l'affaire si vous n'en avez pas d'autres sous la mains. On retrouve dans cette palette pas moins de 18 fards, 8 mats et 10 irisés ou satinés.
La palette sent bon la pêche, ça me fais penser aux bonbons japonais que j'ai pu goûter, donc un peu chimique mais loin d'être écoeurant. On notera aussi que la disposition des fards n'est pas la même que dans la chocolate, la semi sweet ou la bonbon où il y avais 16 fards dont deux grands.
Et maintenant les swatch, rang par rang !




White Peach; Luscious; Just Peachy; Bless her heart; Tempting; Charmed, I'm sure


Nectar; Cobbler; Candied Peach; Bellini; Peach Pit; Delectable


Peaches'n Cream; Georgia; Caramelized; Purée; Summer Yum, Talk derby to me


Malheuresement mon appareil ne leurs rend vraiment pas hommage comme il le faudrait.
Les fards sont dans des teintes plutôt chaudes, je trouve que cette palette est très bien pour des makeup quotidien mais également des makeup plus chargés et plus colorés.
Enfin plus colorés.. C'est pas une Vice non plus, mais elle se défend bien.
Mais ces fards sont magnifique, en plus d'être très bien pigmenté. Ils font quelques chutes, mais rien d'alarmant, et tiennent très bien du matin jusqu'au soir.

Et voici le maquillage que j'ai fait pour illustrer cet article !





J'ai donc utilisé "Purée" en creux de paupière, "Summer Yum" en creux de paupière aussi pour intensifier un peu, "Bellini" sur la moitié de ma paupière mobile et "Peach Pit" sur l'autre moitié que j'ai aussi mis en ras de cil. J'ai également ajouté "Delectable" dans le coin externe et "Nectar" en coin interne, et j'ai finis par balayer "White Peach" sous mon sourcil. 


En résumé, j'adore cette palette, et j'hésite vraiment à me la reprendre en back up quand j'aurais finis la mienne (non je rigole pas, accro au makeup on vous dis !)
Je la recommande à tout le monde, les teintes sont sublimes, l'éventail de makeup possible est immense, il suffit de regarder sur youtube pour s'en rendre compte.
De plus, je pense qu'elle peux convenir à toute les carnations et à toutes les couleurs d'oeil, et c'est surement aussi ça qui fais son succès.

Et vous, vous possèdez la Sweet Peach ? Vous comptez vous la procurer ?

Sweet Peach disponible chez Sephora pour 44 euros dès le 26 décembre.

Rejoignez moi sur Facebook et Instagram où je poste quelques makeups qui n'apparaissent pas sur le blog et des mini review de produits !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com