Si vous êtes là, c'est que vous voulez en savoir plus sur moi.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, c'est que vous êtes intrigué.
Si vous êtes intrigué c'est parce que.. Je suis intriguante ?

Bref.

Ce blog aurait pu s'appeler "Confessions d'une accro au makeup" mais ça faisait un peu banal.
Mais l'idée, c'est ça.
Je m'appelle Aziréphale (d'où le nom du blog), j'aime beaucoup les cosmétiques, le makeup, les soins, vous avez compris l'idée.
Je suis née en 1997, ce qui vous donne une idée de mon âge, et j'habite Marseille.


Et je ressemble à ça à l'heure où j'écris ces lignes. (puisque mes cheveux, notamment, sont suceptible de changer, mais c'est une autre histoire.)

J'essaie de publier 3 articles par semaines, un makeup look, une review sur un produit makeup et une review sur un produit soin. Généralement ils sont écrit et photographié à l'avance, mais si jamais je tombe sur une petite perle, il n'est pas impossible que je publie un article en plus des autres pour vous en parler.

En dehors du makeup, je joue aux jeux vidéos, je suis une fan de Skyrim, j'écoute du metal et j'ai un chat qui s'appelle Pumbaa. Et je regarde Le Roi Lion toute les semaines (et pourtant, ce n'est pas moi qui ai choisis le nom de mon chat. Il m'était destiné, c'est tout.)

Vous pouvez bien sur me suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram

Pour l'instant je n'ai pas de Twitter (parce que je m'en sers peu notamment), mais une chaine youtube va peut être voir le jour pour les favoris, les empties et les haul.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com