Aujourd'hui, c'est Dimanche, donc on parle soin ! (c'est aussi le 25, alors Joyeux Noël à ceux et celles qui le fêtent !)

Je vais vous parler de 4 masque de la marque Glamglow, qui est assez connue aux USA et très visible sur youtube.
J'ai 4 masques à vous présenter, je les ai acheté dans un kit, qui est épuisé à l'heure ou j'écris cette article, qui comporte donc 4 masque de 30g pour 49,95 euros, ce qui est très intéressant au vu du prix des full size de la marque.

Thirstymud, Gravitymud, Supermud et Youthmud


Attention les images qui vont suivre peuvent choquer les plus sensible d'entre vous.

J'ai utilisé ces masques les un à la suite des autres.
J'ai commencé par Youthmud, qui est supposé être un masque et un exfoliant à la fois.

On remarque bien les petits morceaux qui sont en fait des feuilles de thé.

Peaux sensible, s'abstenir. Ce masque pique et brule quand même pas mal, et pourtant j'ai pas fais de réactions allergique, donc j'imagine que c'est normal. Je l'ai laissé posé à peine 5 minutes, puis je l'ai rincé en faisant des mouvement circulaire, comme le préconise la marque..
Et c'est UN ENFER à retirer ! En fait il y a plein de tout petits grains, et c'est juste infâme pour tout virer. Une chose est sure : ça exflolie ! Mais j'ai passé presque plus de temps à retirer ce truc que le laisser poser.
Donc la fonction est remplie, mais c'est tellement relou que je préfère rester à mon gommage basique.

Ensuite on passe au Supermud. C'est simplement un masque purifiant, qu'on peux appliquer sur tout le visage ou en soin local. 

De l'argile quoi. Qui deviens gris clair quand ça sèche.

L'application est plus aisée qu'avec l'exfoliant, mais en revanche, ça pique et ça brule autant, voir plus. J'avais vraiment envie de le retirer après à peine 2 minutes, alors que je n'ai pas la peau sensible, mais je me devais de vous faire cette review (je me sacrifie pour vous !) alors je l'ai laissé poser pendant 10 minutes environ, la marque préconisant entre 5 et 20 minutes.
Une fois sec, il laisse des trous au niveau des pores, c'est assez flippant..
Il est quand même beaucoup plus facile à retirer que le premier, et j'avais effectivement une sensation de peau purifiée mais.. Rien de plus qu'avec un masque à l'argile ou à la boue classique.
Mitigée donc.

On continue avec GravityMud, que j'ai beaucoup vu sur youtube et qui promet d'être, si ce n'est efficace, au moins amusant.

Il est blanc nacré à l'application et deviens argenté en séchant.. Ou comment se sentir dans la peau d'un alien.
J'ai donc appliqué ce masque, avec un effet frais, et je l'ai laissé poser presque 40 minutes avant qu'il ne sèche entièrement. La marque nous promet un masque qui lisse, raffermit et tonifie la peau.
Après qu'il ai finalement séché et pris une teinte argenté façon alien, je l'ai retiré. C'est un masque peel off, donc qui s'enlève comme une seconde peau, c'est assez amusant à faire.
Au niveau du résultat..
Effectivement, mon grain de peau est un peu plus lisse, mais je sens pas mon visage raffermit ou tonifié. Amusant donc mais sans vraiment de résultat.

J'ai finis par ThirstyMud, qui est un masque hydratant.
Cette fois je n'ai pas fais de photo car le masque est transparent sur la peau, donc rien à voir d'intéressant. Encore une fois, effet frais à l'application. On peux soit le laisser poser toute la nuit, soit pendant la durée d'un vol (ça peux être intéressant mais j'avoue que suivant la situation, c'est pas super pratique.), soit, dans mon cas, une vingtaine de minutes avant d'essuyer l'excédent.
Et le résultat.. Bah oui, ça hydrate (vu le prix j'espère au moins ça) mais c'est tout. Autant vous dire que j'étais un peu chafouin de tout ces masques pour pas grand chose au final.

Mon avis global ? Oui, les masques sont relativement efficaces. Pour les deux derniers ils sont agréable à appliquer, GravityMud est sympa à retirer aussi.
Mais pour le prix (50e en full size pour 34 à 50g de produit) je trouve ça incroyablement cher pour pas grand chose. Ils sont tous remplaçable par des produits moins cher et parfois plus efficace, à l'exception de GravityMud que je n'avais jamais vu auparavant.
Mais avec 30g de produit, j'en ai pour 5 utilisations grand max. 50 euros les 4, on va dire que c'est excessif, mais ça va, 50 euros le full size d'environ 30g, je trouve ça beaucoup trop cher.

Mais la marque Glamglow possède quand même une petite perle dont je vais vous parler très vite !

YouthMud 49,95 euros les 50g.
SuperMud 49,95 euros les 34g.
GravityMud 49,95 euros les 40g.
ThirstyMud 49,95 euros les 50g.

Joyeux Noël encore une fois, j'espère que vous serez gâté(e)s en makeup et soin !

Pour un peu de plus de review soin, je vous invite à me rejoindre sur Facebook et Instagram !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com