Hey hey hey !
Comment ça va vous ? Vous avez été gâtée pour Noël ? Vous vous êtes empiffrés jusqu'à l'explosion ? (moi oui)
Aujourd'hui, je reviens avec un makeup simple, mais un peu particulier : le double trait de liner avec Wicked, le velvetine de Limecrime.






Une revue arrive bien vite sur tous mes velvetines de cette marque, en attendant, nous allons nous concentrer sur celui ci !


Vous noterez que j'ai réussi à rêgler le problème de l'ombre d'une couleur différente de mon sourcil ! Yeepee

J'ai donc voulu faire un maquillage simple, de part son aspect, mais je dois l'admettre, un peu long à réaliser. Notamment parce que le rouge à lèvre ne sèche pas aussi vite que un liner basique.
J'ai donc utilisé une base à paupière, puis unifié ma paupière avec une ombre chair. J'ai légèrement creusé mon creux de paupière avec une ombre bordeaux (et ça fais beaucoup de paupière tout ça.) et enfin, j'ai fais mon premier trait de liner avec mon rouge à lèvre liquide, avant de repasser et d'en faire un plus fin avec mon liner habituel. Je préfère cette technique à celle qui consiste à d'abord faire son trait noir, puis le trait coloré au dessus. Un coup de mascara et voilà !
J'ai aussi appliqué Wicked sur mes lèvres. (histoire de faire raccord, toussa). J'aime beaucoup ce rouge à lèvre, notamment sur sa tenue à toute épreuve (mais je reviendrais là dessus dans mon article sur les Velvetines) mais aussi parce que je trouve sa couleur parfaite, un rouge froid et sombre, mais pas trop dark.

Et vous, vous aimez bien le double trait de liner ? N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com