Hello chez vous !

Aujourd'hui je viens vous parler de mes 3 liners préférés : Le Grandiôse de Lacôme, le Schwing (mais honnêtement, le nom..) de The Balm et le Ink Liner de Make Up Forever.
Tout un programme !

Les trois bêtes.

Je vais commancer par le Grandiôse, et, attention spoiler, c'est mon préféré.
Il a la particularité d'avoir un manche qui se tord, et, vraiment, pour moi c'est une révolution. Je suis pas trop une machotte de l'eyeliner, j'en met tous les jours depuis un petit moment déjà, mais je dois avouer qu'avec celui ci, ça va vraiment plus vite.
On tord dans un sens, pouf, la virgule, on tord dans l'autre, pouf, le trait, en 2 min montre en main vous avez fais les deux yeux. La pointe feutre est assez fine et assez souple et vous permet de faire des bold liner comme des traits plus discret.
Il est bien opaque en une couche, et comme les deux autres, il a un fini mat. Il a malheuresement tendance à couler un peu si vous avez les yeux larmoyant.
Il coûte (un peu trop) cher, mais je le racheterai sans hésiter, ça fais 4 mois que je l'ai et il n'est toujours pas sec.
Grandiôse Liner, 35,95e chez Sephora



Ensuite, passons au Schwing de The Balm.
Outre le fait que le nom est à mourir de rire, (non mais vraiment, c'est quoi le rapport avec un eyeliner ? Eclairez ma lanterne, par pitié) ce liner est vraiment bien fichu. J'apprécie le manche long et fin, qui me permet de tracer mon trait très précisément. La pointe est encore une fois une pointe feutre, très fine, plus dure que le Grandiôse mais très maniable malgrès tout.
Le produit est opaque en une couche, et n'essayez pas d'en mettre une deuxième car ça risque de craquer (quoique l'effet pourrais être intéressant) et il a un rendu mat. Il ne coule pas et reste en place toute la journée, par contre, les jours de fortes chaleurs, il peux transférer un peu.
Il est à un prix très abordable, trouvable dans certains monoprix.
Schwing, 15,99e chez Asos


Pour terminer, voici le Ink Liner de Make Up Forever.
Des trois, je pense que c'est celui de j'aime le moins, car je trouve le manche assez inconfortable en vérité. Il reste en vérité très maniable si vous avez l'habitude des liners liquide. La pointe (feutre, on ne change pas une équipe qui gagne) et beaucoup plus souple que les autres, ce qui me déplait un peu, et n'est pas aussi précise que le Schwing.
Mais c'est aussi celui qui a la meilleure tenue à toute épreuve. Il ne coule pas, ne transfère pas, est opaque en une couche et résolument mat (pour changer tient).



Verdict ? J'aurais tendance à conseiller le liner de The balm et son doux nom, déjà parce qu'il est assez peu cher, et parce que je le trouve très maniable, même si le Grandiôse reste, à mes yeux, le plus agréable pour poser le liner. Ce petit plus me fait oublier leur tenue qui peux ne pas être à toutes épreuves.

Je ne vous ai pas fait de swatch étant donné que les trois sont opaque et mat, j'en voyais mal l'interêt.

Et vous, quel est votre liner préféré ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com